Robe velours The Lotta Dress de Compagnie M

Un patron et tuto qui permettent de faire plusieurs robes? ce patron est pour vous!Vous pouvez trouver le lien ICI

J’ai choisi la version la plus simple mais j’adore le rendu! Ce patron propose plusieurs types de poches ou encore plusieurs fermetures au dos et si vous vous souvenez de mon article sur la tunique Mara, vous pouvez également adapter les différentes manches.

Pour cette robe j’ai (enfin la miss !) choisi un tissu velours ainsi elle peut la porter en hiver accompagnée de collants et d’un petit top à manches longues.

Comme vous pouvez le voir j’ai inséré une petite bande rose sur le top de la robe, car en fait j’ai merdouillé dans la découpe des tissus!hihi mais au final ca me plait bien!

Voici donc la bête!

robe-velours6robe-velours5robe-veloursrobe-velours3robe-velours2robe-velours4robe-velours1

Je vous dis à très vite!

Claire

Laisser un commentaire

