Réalisations en minky

C’est avec joie que j’ai réalisé un plaid en minky pour un petit garçon.Je ne me lasse pas de réaliser des cousettes avec ce tissu!Il existe dans une multitude de couleurs pour ma plus grande joie!j’ai d’ailleurs plusieurs snood à vous montrer…

Si vous désirez coudre ce tissu , pensez à vous munir d’un pied à double entrainement cela évitera au tissu de glisser et de vous prendre la tête!

Ce plaid est  associé à un coton saki et un coton à étoiles, rehaussé d’un passepoil bleu à paillettes.

Le voici en photos:

couverture-annacouverture-anna1

En bonus je vous présente aussi un nid d’ange réalisé avec le tuto de l’étoile de coton, également avec un tissu minky. J’ai réalisé également un petit doudou assorti et un body sur lequel j’ai appliqué avec du flex le prénom de l’enfant

nid-dangenid-dange1nid-dange2

A bientôt

Claire

Laisser un commentaire

