Sac vintage à pois

Ceux qui me connaissent bien savent que j’adore les pois. j’avais depuis longtemps sur ma « to do list  » un sac repéré sur le net, à pois au style rétro. J’avais craqué en me disant un jour je le ferai!

L’occasion s’est présentée quand j’ai enfin pu trouver le tissu (en solde le top!) sur le site de PPMC. Il s’agit d’un tissu enduit mat, parfait pour le nettoyage.

Le voici le voilà!

sac-pois2

Il me plait bien même si je me suis un peu trompée dans les mesures lol!

A Bientôt!

Claire

Laisser un commentaire

