Jupe poulette

Il y a déjà quelques temps j’ai découvert le blog de  tufaisquoibrique; déjà le nom du blog m’a beaucoup plu et le contenu de ce que fais cette maman est trop beau!

Après plusieurs visites et étant débutante en couture j’ai voulu suivre son joli tuto de La Jupe poulette.

J’ai choisi un coton Saki que j’ai acheté chez Tissu choc du coté des coupons au poids, j’ai rajouté un passepoil bleu turquoise et voilà la bête!jupepoulette3

jupepoulettejupepoulette2

 N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog et sur sa page facebook (Féé poulette), elle fête en ce moment même le premier anniversaire de son blog et un petit concours est organisé!

A Bientôt!

3 réflexions sur “Jupe poulette

Laisser un commentaire

