Déco et bricolage

Il y a déjà de nombreux mois j’ai fait l’acquisition sur leboncoin de 4 chaises pour quelques euros (oui oui une affaire!), j’avais dans l’idée de les repeindre mais le temps m’a manqué!

Elles ont été remisé au grenier et puis j’ai enfin trouvé le temps de coudre de nouvelles housses pour mon canapé (que je vous montrerai bientôt:)) ce qui m’a motivé pour ressortir ces chaises et leur donner une nouvelle vie!

Alors les voici avant:

chaise-4chaise5

Tadam!!!

chaisechaise-2chaise3

Bon j’avoue c’est coloré!!!mais moi j’adore!!!

J’ai d’abord appliqué une sous couche bois blanche de chez Libéron(oui madame pas de ponçage) puis de la peinture de Mr Bricolage (bleu caraïbe et vert menthe)

Alors vous en pensez quoi???

A Bientôt

 

Laisser un commentaire

