Tunique Mara

La rentrée approche à grands pas et l’automne sera bientôt là!…

S’il y a un vêtement que j’affectionne pour les petites filles, c’est bien la tunique, je trouve cela hyper pratique et ça va avec tout! un legging, un jean, un short…

Quand je suis tombée sur le epatron de Compagnie M, j’ai dit bingo, ce patron est vendu en plusieurs langues (dont le français!) et je dois dire que pour une première pour moi, je suis plutôt satisfaite.

J’ai trouvé les instructions faciles à suivre et ce patron permet de faire de nombreuses versions( multitudes de manches et on peut également en faire une robe). j’ai remplacé les boutons par des pressions KAM (non je n’ai pas contourné la difficulté hihi!)

Celle-ci est donc une première version et j’ai déjà en tête d’autres modèles!

j’ai utilisé un coton tout simple, assez léger car dans les classes il fait toujours chaud.

Ma fille s’est prêtée au jeu des photos sans problème:)

tunique4tunique6

tuniquetunique3tunique2tunique5

A très vite!

Claire

 

 

Une réflexion sur “Tunique Mara

Laisser un commentaire

