Ma robe Brigitte Bardot

Voilà je me suis lancée; cette robe a fait fureur dans les années BB et elle a fait son grand retour cet été!

Quand j’ai lu l’article de  Manon (couture for everybodiy), elle m’a convaincue d’essayer! je savais déjà quel le type de tissu  je voulais utiliser!

j’ai donc choisi un coton imitation jean très léger et doux ,très agréable à porter en été:)

Voici le résultat!

 

robe BB

20160808_184346

Nouvelle image

A bientôt!

Claire

6 réflexions sur “Ma robe Brigitte Bardot

Laisser un commentaire

