Tote bag cadeaux ATSEM et maîtresse

Bonjour!

Voilà la fin de l’année scolaire approche! Cette année après un petit tour sur Pinterest qui regorge d’idées pour des petits cadeaux j’ai trouvé mon bonheur!

J’ai donc sorti ma machine à coudre et ma caméo et hop quelques heures de travail plus tard voici des totes bags personnalisés pour les ATSEM et la maîtresse!

totebag7totebag6totebag5totebag4totebag3

totebag

totebag8

A Bientôt!

Claire

6 réflexions sur “Tote bag cadeaux ATSEM et maîtresse

Laisser un commentaire

