Une petite jupette

Coucou!

Un petit mot tout d’abord à mes premières abonnées!merci à vous et merci à tous les autres pour vos visites!^^

Ce tissu m’a de suite fait de l’oeil chez mon petit marchand de tissus! Je l’ai d’ailleurs acheté en version coton et coton enduit!Il ressemble un peu aux tissus Désigual…

J’ai donc tenté ma première jupe avec! Et ma fille était ravie car elle a une jupe aux « couleurs de l’arc en ciel! »

Et vous qu’en pensez-vous?

jupe nais

jupe nais3

jupe nais 2

A très Bientôt!

Claire

2 réflexions sur “Une petite jupette

Laisser un commentaire

