Sacs paillettes

Bonjour à tous!

Il s’agit aujourd’hui de mon premier article sur ce tout nouveau blog!

Alors je vous souhaite la Bienvenue à tous!!!!!

Pour celles qui me connaissent déjà, j’ai un blog de scrap (http://lescrapdemissmi.canalblog.com) que je délaisse un peu en ce moment…car les journées ne font que 24h!!!mais je pense y revenir dés que le temps me le permettra!

J’espère vous voir nombreuses et nombreux par ici! pour l’instant vous allez y voir beaucoup de couture mais au fil de mes petites marottes , je partagerai d’autres petites bricoles avec vous!

Aujourd’hui donc quelques sacs à paillettes que j’ai confectionné ces derniers mois avec du simili cuir.

sac clairesac claire versosac claire intérieursac Emmasac emma intérieursac_ba10sac_st11sac chérifasac françoise

Bisous à tous et à très Bientôt!

Claire

3 réflexions sur “Sacs paillettes

Laisser un commentaire